Champagne Lombardi is very proud and honored to be invited to show our champagnes during the two-day “Grand Walkabout Tasting”. This event is arguably the largest fine wine experience of the year open to the public in Europe, featuring over 800 iconic wines rated from RP90 to RP100 with more than 250 visiting wineries from all around the world.

Renowned wine-makers fly from around the globe for this extraordinary gathering, presenting wines as prestigious as Bordeaux 1st Growths to rare vintage champagnes, Napa Cult wines, and top-notch Italian and Swiss wines.

VENUE

The “Grand Walkabout Tasting” is spread across two ballrooms at one of Switzerland’s finest 5-star hotels “The Dolder Grand”.

M. ROBERT PARKER

Robert M. Parker Jr. is arguably the world’s leading wine critic. Through the well-respected and authoritative Wine Advocate journal and the RobertParker.com digital platform, wine enthusiasts, connoisseurs, intellectuals and trade professionals alike have access to a unique and independent guide to the planet’s finest wines.

Considered essential reading by wine lovers since it’s inception in 1978, The Wine Advocate documents every two months reviews based on the 100 point rating system, introduced by Parker and regarded as the worldwide industry standard.

From its beginning in 1978 as a detailed consumer’s guide that did not accept advertising, Robert Parker Wine Advocate quickly established itself as unbiased, in-depth an highly influential globally.

Supported by subscribers from all over the world, the independent guide reaches today’s leaders – executives, professionals and innovators. The website, RobertParker.com, is one the most viewed wine sites in the world with an average of one million visits per month, and includes their dynamic Bulletin Board where subscribers trade experiences about wine, food, travel and luxury lifestyle choices.

2 comments on “Robert Parker’s Matter of Taste 2018 – The Ultimate Fine Wine Experience”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

Champagne Lombardi est très fier et honoré d’être invité à faire goûter nos champagnes lors des deux journées de «Grande Dégustation». Cet événement est sans doute la plus grande expérience de vin de l’année ouverte au public en Europe, avec plus de 800 vins emblématiques évalués de RP90 à RP100 avec plus de 250 vignobles du monde entier.

Des vignerons renommés arrivent du monde entier pour ce rendez-vous hors du commun, présentant des vins aussi prestigieux que des Bordeaux 1er Crus, des champagnes millésimés, des vins Napa Cultes, des vins italiens et suisses haut de gamme.

LE LIEU

La «Grande dégustation» se déroule dans deux salles de bal de l’un des meilleurs hôtels 5 étoiles de Suisse, le «Dolder Grand».

M. ROBERT PARKER

Robert M. Parker Jr. est sans doute le premier critique mondial du vin. Grâce à la revue Wine Advocate et à la plateforme numérique RobertParker.com, respectés et reconnus, les amateurs de vin, connaisseurs, intellectuels et professionnels ont accès à un guide unique et indépendant des meilleurs vins de la planète.

Considéré comme une lecture essentielle par les amateurs de vin depuis sa création en 1978, The Wine Advocate documente tous les deux mois les avis basés sur le système de notation de 100 points, introduit par Parker et considéré comme la norme mondiale de l’industrie.

Depuis ses débuts en 1978 en tant que guide du consommateur détaillé n’acceptant pas la publicité, Robert Parker Wine Advocate s’est rapidement imposé comme un acteur impartial, et très influent au niveau mondial.

Soutenu par des abonnés du monde entier, le guide indépendant rejoint les leaders d’aujourd’hui – cadres, professionnels et innovateurs. Le site Web, RobertParker.com, est l’un des sites viticoles les plus consultés au monde, avec un million de visites par mois en moyenne, et son bulletin dynamique où les abonnés échangent leurs expériences sur les choix de vins, de nourriture, de voyage et de luxe.

2 comments on “Robert Parker’s Matter of Taste 2018 – L’expérience ultime.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer